JESSICA DESMET

Vous pouvez aussi m’appeler Sika.

Indépendante, j’ai créé l’agence web Sika dans le but d’aider les entreprises locales aux alentours de Casteljaloux à être plus actives sur le web.

Pour en dire plus à mon sujet, j’ai fais mes études à l’Université de Bordeaux où j’ai obtenu une licence en marketing digital. Suite à l’obtention de mon diplôme j’ai travaillé en tant que consultante en digital analytics chez AT Internet. Au cours de mes 3 années d’expériences, j’ai eu la chance de travailler avec des grands groupes tels que : Carrefour, Pages Jaunes, E. Leclerc, Radio France, SPH (Singapour) ou encore NPO (Pays-Bas).

Aujourd’hui je me lance à mon compte et dans le Lot-et-Garonne (47)  afin de faire bénéficier de mon expertise aux entreprises locales.

Autodidacte, passionnée et impliquée, mon objectif est de vous aider à percer sur le web. En partenariat, je souhaite que l’on travaille ensemble à votre développement digital, tout en respectant votre identité.

Sinon, je suis également une personne, pas un robot ! Alors j’aime d’autres choses que le travail, comme les voyages, les animaux et le cinéma. J’adore partager une « bonne bouffe » avec mes proches et faire les boutiques en ligne dans mon canapé. Ce n’est pas très important, mais après tout, je dois bien vous parler un peu de moi sur la page « à propos », non ?

Ok. Mais pourquoi Casteljaloux ?

C’est assez simple. Premièrement, j’ai grandi à Casteljaloux avant de faire mes études à Bordeaux. Ce qui fait qu’aujourd’hui j’ai un grand attachement pour cette petite ville du Lot-et-Garonne.

C’est pour cette même raison que j’aimerais participer au développement des entreprises locales de ma région. La proximité que permet l’économie locale avec ses « partenaires », donne lieu à davantage d’engagement, d’échange d’expériences, de solidarité et finalement on aime encore plus travailler !